Robots électriques Archives - Côté Piscine
  • AquaVac 500

    Simple et robuste, l'AquaVac 500 est conçu en respectant une homogénéité technique avec le reste de la gamme de robots électriques Hayward pour être facilement entretenu. Accès supérieur aux panneaux filtrants, balayage du bassin optimisé : le nettoyage se révèle plus efficace mais aussi plus court.

  • Big Foot

    Brosses extra-larges, filtres haute capacité, double voie d’aspiration… Avec son design très nord-américain, le robot piscine Big Foot voit les choses en grand pour un nettoyage efficace opérant sur toute sa largeur. On note également  l’accent mis sur la réduction de la consommation électrique et la facilité d’entretien grâce à l’assemblage modulaire.

  • D10 4×4

    Avec son rapport qualité prix, le robot Aquatron D10 4×4  fait rimer efficacité avec accessibilité. Il s’adresse à tous les besoins et à tous les budgets en assurant un nettoyage complet du bassin à un prix contenu. Ce nettoyeur intelligent dispose d'un logiciel de quadrillage pour optimiser ses déplacements. Ajoutez à cela une brosse rotative qui désincruste les saletés et vous obtenez un nettoyage rapide et efficace du bassin.

  • Dolphin S 300i

    Bienvenue dans l’ère du nettoyage 2.0 ! Le robot piscine Dolphin S 300i se contrôle intuitivement depuis un smartphone ou une tablette avec une application dédiée. Pour que le nettoyage automatique soit synonyme d’une satisfaction maximale, Maytronics a placé ce robot autonome sous l’égide de la performance et de l’efficacité, sans oublier la simplicité et la durabilité.

  • H5 Duo

    Nouvelle venue dans l’offre AstralPool, la gamme H-Duo bénéficie des dernières avancées technologiques développées par la marque en matière de nettoyeurs automatiques. Deux moteurs d’entraînement, deux brosses en mousse PVA, deux cycles préprogrammés, deux dispositifs de gestion des trajectoires… Objectif : bénéficier d’une efficacité et d’un confort d’utilisation optimaux. Le robot piscine H5 Duo se veut à la fois plus performant (transmission de la puissance améliorée), plus pratique (entretien aisé) et plus fiable (meilleure étanchéité).

  • Kwadoo

    Kwadoo est placé sous le signe de la durabilité et de l'accessibilité. Avec un très bon rapport qualité-prix, ce robot piscine électrique bénéficie d’une simplicité de conception qui limite les risques de pannes. L’intégralité du robot est garantie réparable avec un prix inférieur au prix du robot complet.  

  • Label Bleu Senior

    La gamme de robots électriques Pool Valet (Procopi) se décline en trois versions répondant chacune à des attentes spécifiques : gestion à distance, nettoyage exclusif du fond ou de la totalité du bassin. Tous peuvent recevoir une cartouche de filtration fine ou ultra-fine.

  • Marlin

    Zucchetti CS propose un robot piscine électrique réellement atypique. Sans fil, Marlin se recharge par induction sur une base qui s’installe au fond du bassin. Laissée dans l’eau ou encastrée, cette dernière permet au robot de fonctionner de manière totalement autonome.

  • RV 5400

    Avec ses quatre roues motrices,  le  RV 5400 de Zodiac est un véritable robot piscine tout-terrain. Intraitable avec les impuretés, il se déplace rapidement quels que soient le revêtement et la pente. Son ergonomie a été pensée pour apporter encore plus de confort à l'utilisateur. Le dispositif Lift System réduit par exemple les efforts lors de sa sortie de l’eau.

  • Virtuoso 200

    Déplacements optimisés par un algorithme et un dispositif gyroscopique, mousse PVA, traction par chenilles… Le robot piscine Virtuoso 200 de Chemoform ne manque pas d’arguments au moment de passer à l’action.

"" was added to wishlist