4 indispensables au moment d’hiverner sa piscine - Côté Piscine

4 indispensables au moment d’hiverner sa piscine

Avec l’arrivée du froid, il est temps d’hiverner sa piscine. Avec notre sélection de quatre indispensables, vous aurez de quoi aspirer, couvrir, aspireret nettoyer votre piscine et son filtre.

La sécurité toute l’année

L’hiver, le bassin doit être fermé pour en empêcher l’accès et limiter la pollution de l’eau. En PVC souple renforcé, l’Easy One remplit parfaitement cette fonction grâce entre autres à un système de tension efficace. Et au retour de la belle saison, elle peut tout à fait rester en place : son installation est facilitée, tout autant que son intégration avec sept coloris disponibles (Albigès).

 

Extra large.

Les brosses sont indispensables pour nettoyer le bassin. Avec ses dimensions généreuses et ses extrémités incurvées conçues pour accéder au bas des parois, cette brosse Bayrol permet d‘éliminer efficacement les dépôts, même dans les endroits difficiles d’accès.

Nettoyeur autonome

Alors que les feuilles d’automne se ramassent à la pelle, Intex propose une solution astucieuse. Son nettoyeur est alimenté par une batterie lithium rechargeable qui lui permet de fonctionner pendant 50 minutes. Idéal pour aspirer toutes les impuretés dans les piscines allant jusqu’à 5,5 m de diamètre.

Un filtre comme neuf.

Le détartrage du filtre permet de conserver la qualité et l’efficacité du média filtrant. Sa formule liquide acide dissout l’ensemble des dépôts présents sans générer de mousse. Compter 1 litre d’Acti Nettoyant (SCP) pour 75 kg de masse filtrante. Les cartouches peuvent être immergées dans une solution diluée à 10 %.

"" was added to wishlist