Spa dôme : une bulle de bien-être

Zen, rester zen… tel semble être le mantra des propriétaires de ce spa dôme discrètement implanté au cœur d’un jardin aménagé en véritable havre de sérénité.

Un chemin en bois, reliant la maison et l’espace spa, délimite les différentes zones de ce jardin à la végétation luxuriante. Ce parcours se courbe au gré des éléments qui l’entourent, à l’image d’un bassin à carpes Koï.

Dans son écrin protecteur, ce spa (HotSpring), s’est harmonieusement implanté dans son environnement où règne une atmosphère de plénitude. Pour une convivialité accrue, les moments de détente peuvent être partagés en famille et entre amis, grâce à 5 places spacieuses. L’expérience de massage a été pensée pour être la plus complète possible, des cervicales à la plante des pieds, grâce à 42 jets massants.

Au-delà de son dôme protecteur, le spa bénéficie d’une couverture avec vérin permettant de faciliter son ouverture. Cette dernière se fait oublier en se positionnant à l’arrière du spa lorsque ce dernier est en fonctionnement.

L’équipement est doté d’une fontaine et de lumières pour créer une ambiance des plus relaxantes.

En position fermée, l’abri dôme permet d’isoler le spa et d’en profiter en toutes saisons à l’abri des aléas extérieurs.

Installation : Hydramat Piscine & Spa (56)

Texte : Carine Dal Gobbo – Photos : Sous un Autre Angle