BANC Dsign, volet habillé et mobilier design à la fois - Côté Piscine

BANC Dsign, volet habillé et mobilier design à la fois

BANC Dsign : le nouveau volet automatique hors d’eau habillé d’Abriblue

Article réalisé en partenariat avec Abriblue

Avec le BANC Dsign, Abriblue élargit sa gamme de volets automatiques hors d’eau pour piscine. Objectif, ne plus cacher le banc mais proposer un mobilier outdoor tout autant qu’un élément de décoration de la terrasse et de sécurité du bassin. Une fois enroulé, le tablier disparait à la vue et le banc permet de s’allonger sur un transat pour se détendre, seul ou à deux, un livre ou un verre à la main.

Les + du BANC Dsign

  • Modularité, confort et discrétion
  • Sécurité et connectivité
  • Simplicité d’installation et de maintenance
  • Qualité Made in France


Vidéo de présentation du BANC Dsign

BANC Dsign : modularité, confort et discrétion

Le BANC Dsign est adaptable dans toutes les configurations de bassin et pour tous les usages. Plusieurs combinaisons sont possibles selon vos envies et l’espace disponible autour de votre piscine grâce à ses éléments interchangeables et évolutifs : transats, jardinières, coffre de rangement ou autres accessoires.

Disponible en deux versions avec habillage standard et partie centrale métallique noire ou habillage tout bois, son design contemporain facilite son intégration aux bassins les plus modernes.

Ses panneaux latéraux en aluminium grainé noir, offrent un effet pailleté qui renforce l’esthétique globale du banc tout en lui conférant une plus grande résistance. Quant à ses 11 coloris de lames, ils permettent d’adapter la couleur du tablier à l’environnement du bassin.
Le BANC Dsign est un produit tout-en-un qui comprend le coffret et le volet. Il ne s’installe pas sur des modèles déjà existants.

BANC Dsign : sécurité et connectivité

Connecté nativement, le volet hors-d’eau communique en permanence avec le système de traitement d’eau, grâce à son Slow mode intégré, pour une régulation adaptée à la position du volet.

Son application pour smartphone rend possible, de série, la commande de l’ouverture et de la fermeture du volet, à proximité du bassin, tout autant que le contrôle de l’éclairage (option leds) qui vient souligner le banc, au-dessus de la piscine, de la même façon que sur la terrasse mobile Escale (www.abriblue.com/solutions_couvrantes.aspx ). La commande manuelle reste possible grâce au commutateur à clé de série.
Quant à la sécurité des enfants, une fois le volet en position fermée, elle est assurée par le verrouillage manuel ou automatique (en option).
Le BANC Dsign est 100% conforme à la norme NF P 90-308.

BANC Dsign : simplicité d’installation et de maintenance

Conçu pour la rénovation aussi bien que pour la construction, le banc se pose au bord du bassin, du côté des skimmers. Il suffit juste de le raccorder au réseau électrique et de régler ses fins de course.
Son encombrement a été optimisé (réduction de sa largeur) pour faciliter l’accès aux skimmers derrière le volet et vous permettre d’en vider les paniers sans avoir besoin d’ouvrir le banc.
Protégé par le banc, les contraintes de nettoyage du volet sont réduites au minimum : un nettoyage des lames chaque année.
Enfin, l’accès aux éléments mécaniques est tout aussi facilité. Il suffit de quelques minutes, en retirant le caillebotis, pour intervenir sur l’axe.

BANC Dsign : qualité et made in France

Issu d’un savoir-faire 100% français, ce volet hors-d’eau habillé est fabriqué avec des matériaux premium : de l’aluminium grainé anti-rayure et du bois ipé. Ce dernier est d’ailleurs le même que celui utilisé  pour tous les caillebotis immergés Abriblue ainsi que pour sa terrasse Escale. Le choix de l’aluminium, pour sa part, correspond à une volonté de la marque d’utiliser des matériaux durables et recyclables quasiment à l’infini.
Le BANC Dsign bénéficie d’une garantie de 3 ans sur sa motorisation, son tablier et sa structure.

Plus d’informations sur abriblue.com/Volets_hors_eau.aspx

Laisser des commentaires