Une piscine + économique et + écologique

    AccueilComprendreUne piscine + économique et + écologique

    Une piscine + économique et + écologique

    Cœur de la piscine, la pompe est aussi le premier centre de coût de la maison. Peut-être est-il temps d’opter pour une version plus efficience et éco-nomico-responsable ?

     FloPro™ VS (Zodiac©)
    Facile à installer, même en remplacement grâce au système “Easy Retrofit” qui permet une adaptation à toutes les installations existantes. 8 vitesses programmables qui confèrent un fonctionnement intelligent en toute tranquillité ainsi qu’une maîtrise appréciable de la consommation énergétique. Mode de fonctionnement ultra silencieux pour profiter de sa piscine tout simplement. Version connectée à l’APPlication iAqualinkTM disponible.


    Renovo® (Vipool)
    Renovo® est une pompe compatible qui remplace 44 autres modèles du marché. Elle est équipée d’un moteur spécifique résistant Haute Température ambiante = 65°C et d’un moteur résiné qui lui confère un excellent confort acoustique. Elle simplifie les remplacements et s’adapte à la majorité des installations existantes. Existe en version à vitesse variable.

    Vitalia VS (Vitalia Comfort)
    Passez de la vitesse fixe à la vitesse variable sans changer votre pompe. Le régulateur de vitesse Vitalia VS s’adapte sur la majorité des pompes du marché. Il permet une économie d’énergie jusqu’à 63 % ainsi qu’une diminution sonore jusqu’à 30 %. Ses 3 modes (Boost/Eco/ Silence) sont facilement accessibles et personnalisables via son écran tactile.


    BWT I-Star (BWT)
    Le corps de pompe et son préfiltre sont fabriqués en polypropylène. Elle est auto-amorçante et compatible avec un traitement par électrolyse au sel. L’arbre du moteur est isolé de l’eau. Son débit oscille entre 7 et 23 m3 /h.


    Interflow (Interplast)
    Avec son moteur électrique isolé du contact de l’eau, son couvercle transparent avec écrou et clé de serrage, son corps et son diffuseur en polypropylène renforcé, le tout posé sur un socle en PP TV 40 équipé de coussins antivibratoires, l’Interflow est une pompe qui s’adapte en rénovation comme en construction.


    TriStar VSTD (Hayward)
    Vous rénovez votre piscine ? Profitez-en pour équiper votre bassin d’une pompe à vitesse variable. Plus silencieuse car elle tourne moins vite en filtration, plus efficace grâce à son fonctionnement 24h/24, elle permet de faire des économies d’énergie. L’eau circule en permanence à faible vitesse, ce qui permet de réduire la consommation électrique jusqu’à 85 %.

    Silen Plus 1M (Espa)
    La pompe Silen Plus, grâce à ses cycles de fonctionnement optimisés, permet de réduire de 84 % la consommation électrique sur la filtration et de 58 % la consommation d’eau sur le lavage du filtre à charge filtrante. La surveillance et l’action de la pompe peuvent être réalisées via une appli gratuite.

    Whisperflo VSF® (Pentair)
    Profiter sereinement de sa piscine, en faisant des économies d’énergie et de produits chimiques, tout en ayant une eau mieux filtrée, c’est possible en remplaçant sa pompe standard par une pompe à vitesse variable Whisperflo VSF®. En plus, elle ajustera son fonctionnement automatiquement selon votre bassin et ses équipements tout en silence.


    Everpompe et Everpompe Pro (Everblue Piscines)
    Auto-amorçantes, ces deux nouvelles pompes exclusives disposent d’un panier de préfiltre et d’une poche filtrante souple, véritables innovations que les autres pompes du marché ne proposent pas. Le corps de pompe et le préfiltre en polypropylène armé de fibre de verre, ultra résistant et garanti anti-corrosion. Compatibles avec l’électrolyse au sel. La gamme pro est en outre ultra silencieuse.

    Variline (Poolstar)
    La rénovation, c’est aussi l’occasion d’opter pour les dernières technologies. La Variline propose tout ce qui se fait de mieux en pompes de filtration. Sa vitesse variable réduit à la fois la consommation d’énergie, optimise les performances de sa pompe à chaleur et réduit la pression acoustique pour une pompe plus silencieuse.

    A la une