O’Clear par BIO-UV : une solution de désinfection pour une baignade 100% plaisir - Côté Piscine

O’Clear par BIO-UV : une solution de désinfection pour une baignade 100% plaisir

Avec O’Clear, BIO-UV propose une solution de traitement automatique innovante dédiée au traitement de l’eau de votre piscine. Ce produit associe les rayons UV et l’électrolyse à très basse salinité, deux technologies de désinfection performantes pour une qualité d’eau optimale et un confort de nage idéal.

Une solution automatisée et économique…

Conçu et fabriqué en France, O’Clear permet d’automatiser le traitement de l’eau de votre piscine. Les actions combinées des rayons UV et de l’électrolyse du sel permettent, à la fois, de désinfecter l’eau et de la rendre désinfectante.

Au passage de l’eau dans le système O’Clear, la puissance naturelle des UV désinfecte l’eau en inactivant et détruisant tous les micro-organismes (bactéries, algues, virus et champignons, etc.) même ceux résistants au chlore. Quant à l’électrolyseur, sa cellule produit en continu la juste dose nécessaire pour assurer la rémanence de la désinfection.

Il suffit juste d’ajouter une très faible quantité de sel dans la piscine (0,5g/litre) pour assurer l’action de l’électrolyseur. Un seul sac de sel est nécessaire pour le traitement de l’eau d’une piscine de 50 m3 sur la totalité d’une saison, contre 7 à 10 pour une électrolyse conventionnelle.

En complément du coffret électrique qui accompagne le réacteur O’Clear, il est possible d’ajouter, un régulateur automatique de pH pour un confort optimal.

…respectueuse de votre santé et de l’environnement

Pensé dans une démarche de développement durable, O’Clear permet de désinfecter l’eau sans ajout de produits de traitement chimique supplémentaire.

Sans danger pour les baigneurs, cette solution leur apporte un vrai confort de baignade : pas de risque d’allergie ou d’irritation de la peau ou des muqueuses, aucun goût de sel et aucune odeur de chlore dans l’eau.

Vidéo de présentation de la solution O’Clear

Une installation et un entretien facilités

Facile et rapide à installer, O’Clear est compatible avec tous les types de bassins existants ou en construction, quels que soient le revêtement et les équipements installés (ex : volets). Il nécessite peu d’entretien et de maintenance.

L’appareil se décline en deux modèles : O’Clear 15 (pour des bassins de 50 m3) et O’Clear 25 (pour des bassins de 100 m3).

 

BIO-UV Group
contact@bio-uv.com
04 99 13 39 11