Jardin oasis

    Le jardin s’est doté de tous les attributs d’une plage sous les tropiques. La végétation luxuriante, le revêtement en enduit minéral texturé de son bassin signent un décor de carte postale.

    Photos : Diffazur Piscines

    Le jardin se métamorphose en un éden tropical sous le foisonnement de la végétation de palmiers et de bananiers. Une oasis luxuriante qui évoque les lointains rivages des tropiques sans quitter son domicile. Au cœur de ce jardin, la piscine de forme libre plonge ses occupants sur le bord de mer. Le revêtement spécifique de ce bassin en enduit minéral texturé couleur sable, évoque volontairement les plages dorées, et ses margelles inclinées, semblables aux rivages ondoyants, ajoutent une touche d’authenticité à cette piscine. Autour d’elle, la végétation ondule ajoutant sa touche de mystère à ce petit paradis.

    Dans un coin discret du bassin, un spa intégré offre une expérience de bien-être inoubliable, dissimulé par les plantes luxuriantes pour une intimité totale. Les jets ajustables du spa dispense des massages enveloppants, une véritable caresse pour les sens.

    piscine de forme libre Diffazur

    À chacun son petit paradis

    Aussi vrai que nature, de l’eau coule en cascade sur la roche à peine dissimulée par les palmes des palmiers pour se jeter dans le bassin. S’ajoute à ce décor des pierres parfaitement organisées en bordure de bassin, lesquelles viennent renforcer l’impression de nature
    sauvage et la sensation de s’être perdu sur une île tropicale.

    Pour satisfaire aux besoins de sérénité des propriétaires, le traitement de l’eau par électrolyse de sel sans composants chimiques de l’eau est automatisé par un système Diffapur. Celui-ci est complété par une fine filtration de l’eau pour éviter l’ajout de produits chimiques lié au développement des micro-organismes. Les conditions de baignade dans une eau cristalline sont ainsi optimisées.

    Réalisation : Diffazur Piscines

    A la une