Lumière solaire, l’énergie offerte

    AccueilConfort et bien êtreExtérieurs designLumière solaire, l’énergie offerte

    Lumière solaire, l’énergie offerte

    L’éclairage solaire a l’immense avantage d’être gratuite et autonome. Un capteur est intégré et se déclenche à la tombée de la nuit, restituant l’énergie solaire accumulée en journée. La lumière issue de ce type de lampe est esthétique et discrète, si bien qu’il trouve sa place partout, sans jamais être éblouissant. Il prend alors toutes les formes pour se fondre dans n’importe quel univers.

    Jolie tempête

    La lampe tempête a de la concurrence avec ce nouveau modèle de Maiori, le spécialiste de l’éclairage solaire outdoor. Épurée et efficace, la lampe Parc en aluminium est utile à la fois pour baliser un chemin et pour créer une ambiance cosy sur une terrasse ou sur le coin d’une table.

    À planter

    La borne s’habille de bois pour se fondre dans les jardins, aux abords des terrasses qu’elles balisent avec panache. Cette borne solaire puissante en bois de mélèze d’objetsolaire.com diffuse un éclairage blanc chaud jusqu’à 204 lumens à gestion optimisée selon la longueur de la nuit. Son panneau solaire est placé verticalement, empêchant le dépôt de neige en hiver.

    Effet pierre

    Lumineuse, solaire et à led, la boule Méga Stone est conçue pour se fondre dans le paysage la journée grâce à sa surface à l’aspect d’une pierre naturelle. À la nuit tombée, elle révèle sa présence décorative en huit couleurs différentes.

    Lampadaire nomade

    La lampe Bivouac révolutionne l’éclairage d’appoint extérieur. Son module solaire à led procure une lumière d’assez forte intensité (réglable en 4 niveaux) pour se permettre d’éclairer un dîner nocturne. Cette œuvre d’art nomade et utile a été dessinée par Goliath Dyèvre pour Tectona.

    Article précédentRéunir piscine et jardin
    Article suivantDéjeuner en plein air

    A la une