Stérilor se réinvente avec une nouvelle génération d’électrolyseurs de sel

    AccueilEntretien et traitementLe traitement de l’eauStérilor se réinvente avec une nouvelle génération d’électrolyseurs de sel

    Stérilor se réinvente avec une nouvelle génération d’électrolyseurs de sel

    Article partenaire

    Des innovations nées de décennies d’expertise métier

    Dévoilée en avant-première au salon Piscine Global 2022, cette nouvelle gamme au design plus moderne et aux coloris tendances matérialise le renouveau de la marque en 2024.

    Que les professionnels se rassurent, ces innovations s’inscrivent dans la continuité des solutions simples, efficaces et fiables proposées par le fabricant spécialisé dans les appareils de traitement de l’eau : un savoir-faire et une expertise française au service de ses clients depuis 1985.

    Cette gamme se compose de 3 électrolyseurs : EVO One, Uno et Duo. Ces boîtiers remplacent respectivement les appareils Stérilor 7 Sel Evo, Stérilor Sel EVO et Stérilor Duo Evo.

    Avec la simplicité d’usage en toile de fond, ces nouveaux coffrets se pilotent de façon autonome grâce aux boutons et écrans intégrés à leurs interfaces. L’objectif est d’offrir un accès direct aux fonctionnalités de l’appareil pour une maîtrise complète de l’électrolyse.

    Leur pilotage peut également s’effectuer, par commande Bluetooth, via l’application mobile WelcomPool. Une fonctionnalité dédiée à l’amélioration de l’expérience utilisateur.

    Stérilor EVO One, l’essentiel du traitement

    Stérilor EVO One intègre toutes les fonc­tionnalités essentielles pour un traitement efficace.

    Son affichage concis permet de visualiser de façon continue la production de chlore.

    Simple, fiable et au juste prix : Stérilor Evo One incarne l’essentiel de l’électrolyse par Stérilor.

    Stérilor EVO Uno, un traitement évolutif

    La production de sel de cet électrolyseur peut être contrôlée par sonde Redox (kit optionnel). L’appareil associe une interface intuitive avec un écran LCD grand angle, un clavier sensitif avec des fonctions avancées et une électrode haute longévité.

    Avec son détecteur de débit intégré et son hydraulique ergonomique, Stérilor EVO Uno constitue une solution de traitement répondant au doigt et à l’œil de son utilisateur.

    Stérilor EVO Duo, un parfait combiné pour un traitement complet

    Cette solution évoluée de trai­tement au sel réunit en un appareil, la régulation pH + et -, le contrôle par sonde Redox (kit optionnel) et le détecteur de manque de produit ; pilotable, à l’instar de l’EVO Uno, sur une interface intuitive avec un écran LCD grand angle et un clavier sensitif.

    Choisir Stérilor Evo Duo, c’est choisir l’excellence d’un traitement complet.

    www.sterilor.com/solutions/evo

    A la une