Une vision revisitée du spa

    AccueilInspirationUne vision revisitée du spa

    Une vision revisitée du spa

    Aujourd’hui, dans le domaine de la construction de spa, une tendance au sur-mesure émerge, répondant à des exigences de confort, d’adéquation avec ses envies. Cette tendance est incarnée par le spa en inox, durable, performant, moderne, tout en respectant l’environnement. Découverte.

    Spa Carré bleu

    Le spa en inox est synonyme d’exclusivité et de durabilité. Il est un matériau de haute qualité environnementale (HQE) qui offre une solution écologique et ultra contemporaine à qui veut être en phase avec son temps.
    L’inox est un matériau 100% recyclable et respectueux de l’environnement. Il se distingue par sa contribution minimale à la pollution des sols. Son choix dans la construction d’un spa est donc tout aussi raisonnable et raisonné que dicté par une envie de modernité. Doté de reflets métalliques, il offre une vision revisitée du spa, révélant une eau claire et cristalline, pour une expérience sensorielle incomparable.

    Spa Carré bleu

    Ce spa inox se distingue également par son design, son élégance et sa sobriété. Allié au bois de sa couverture en terrasse coulissante, il séduit les amateurs de différenciation et d’exclusivité.
    La légèreté et la souplesse de l’inox permettent une réalisation sur mesure, dans ses dimensions (270 x 230 x 90 cm) et ses formes (2 assises et 2 places allongées). Grâce à sa surface lisse et non poreuse, l’inox réduit la consommation de produits de traitement et empêche le développement des micro-organismes, assurant ainsi une eau toujours saine et limpide. Associé à un traitement par ultraviolet, il garantit une hygiène irréprochable, tout en demandant peu d’entretien.
    En termes de praticité, le spa en inox se démarque par sa facilité et sa rapidité d’installation. Avec ses caractéristiques uniques : 12 jets de massages dotés de 32 buses, il promet une expérience de bien-être et de détente inégalée, pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs.

    Installation : Nicollier Piscines SA (Suisse) – Carré Bleu
    Architecte : Dupont SA / Photos : B. Keckeis

    Article précédent
    Article suivant

    A la une